Arènes Sanglantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arènes Sanglantes

Message par tigrius le Dim 14 Juin - 13:52

*Un homme en armure franchit le pas de porte de l'établissement. Il scrute la clientèle et se dit que l'endroit est magnifiquement bien trouvé pour ce qu'il compte annoncer.*

*Il s'approche du comptoir, commande un "comme d'habitude" avec un signe de la main et laisse un drik à côté du verre (il se dit que c'est probablement suffisant).*

*Il déploie alors une affiche qu'il placarde sur un des murs de la pièce. Il commence à réciter le contenu de l'affiche à haute voix (qu'il a, de toute évidence, retenu par cœur à l'avance pour être sûr de ne pas se tromper).*

"OYEZ OYEZ peuple de Bain Sanglant! *attend le manque flagrant de réaction* Le peuple de Bain Sanglant, c'est vous!
Avec l'approbation de notre Duc et notre comtesse, le comté est fier de vous annoncer l'ouverture des ARÈNES SANGLANTES
Lors de la cérémonie des reliques de cette année, nous organiseront des combats dès la tombée de chaque nuit de l'évènement.
Des combats spectaculaires lors d'épreuves diverses où les participants s'affronteront en duel jusqu'à épuisement! Une occasion rêvée de montrer à tous de quoi vous êtes capable!
Mais attendez, ce n'est pas tout! Participant ou non, vous aurez aussi la possibilité de miser des sommes d'argent sur les combattants. Quelqu’un a dit: "s'enrichir?!?" Oui Monsieur!
Les arènes sont ouvertes à tout le Midgard, sans distinction: jeune ou vieux, riche ou pauvre, paysan ou noble, vivant ou maladif sur le déclin, humain ou humain à forte pilosité (non, je ne parle pas uniquement de la milice).
Venez nombreux participer ou profiter du spectacle! Venez prouver à tous votre valeur! Et ne le faites pas gratuitement!
Fortune et gloire n'attendent plus que vous!"

Faites passez le mot à tous ceux que vous connaissez. Nous vous attendons nombreux. Ceux qui ont des questions ou qui souhaiteraient déjà s'inscrire, venez me trouver à ma table. Pour ceux qui voudraient se présenter plus tard ou en dernière minutes, demandez le chevalier Tigrius. Je ne m'éloigne jamais trop de la taverne de toute façon.

*Son discourt terminé, l'homme va chercher son "comme d'habitude" et va s'assoir à une table.*

tigrius

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : énines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum