Un dompteur et un pari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dompteur et un pari.

Message par Walter Chesterfield le Lun 4 Jan - 15:26

Une soirée de plus à l'état major du Midgard. Cette fois cependant, l'ambiance était plus détendue. L'oncle par alliance de la Comtesse, Wulfram Kaboum Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin du clan des brasseurs, dit "Tonton La combine", avait lancé une opération secrète qui visait à faire pénétrer un dompteur parmi les lignes ennemies, derrières les barbares, afin de capturer un bataillon de Brontothérium. Ces espèces de rhinocéros géant de guerre formaient une unité de cavalerie extrèmement puissante et redoutée. Le plan: Les dompter, et les retourner contre leurs anciens maîtres, afin de porter un coup au coeur de l'armée barbare.

Tonton la combine avait donc contacté plusieurs personnes parmi lesquelles le Sérénissime et le Baron de la Décharge, afin de leur proposer de parier sur l'issue de l'opération.

Bien qu'enthousiathe à l'idée générale du plan, Walter restait cependant réaliste, et pensait qu'il allait foirer. C'était donc la somme de 20 dricks qu'il avait parié sur l'échec de l'opération.

Le lendemain, il reçu la lettre suivante du croupier, le capitaine Dubousin dit "La légende":


**Une bien étrange missive arrive à l'intendance de Caprice, Après une curieuse soirée dont tout le monde ne se rappelle plus bien des enjeux. Ça concernait le nain Wulfram, pour sûr et un de ses plans foireux.

Et des gens avaient parié, c'est ce qu'on en retient.**

"Bien l'bonjour Chesterfield,

Vous êtes au courant ? l'Duc a parié hier soir, sur la réussite du plan de Wulfram. Il a gagné ET perdu. (Et ouais, il avait parié des deux côtés).

Vous avez bien fait de parier contre la famille, Wulfram a pas réussi son coups. Vous allez recevoir l'équivalent de 14 dricks en matériel, aussitôt que j'aurais tout collecté.

Merci d'avoir participé et rappelez-vous : Fortuna ne sourie qu'à ceux qui tentent leur chance !
Romuald Dubousin"



Gloire à Fortuna donc !



TO: En espérant que l'un d'entre-vous ait eu l'occasion de suivre l'opération via le stream sur la chaine Twitch du Duc !

Walter Chesterfield
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://bainsanglant.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum